Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 28 avril 2012

Blue Dragon

Le rouge, je sature un peu... Entre un coeur, ma dame rouge, le calendrier de l'avent, il fallait que je passe un peu à autre chose...
J'ai découvert un site (ou blog, je ne sais pas trop !) étranger (ca doit être Russe !!) sur lequel on peut télécharger des grilles ... Alors, légal ou non, j'avoue que je ne sais pas, je ne comprends pas le Russe !!!
http://www.igolki.net/cat-all-fr-desc-1.html

Bref, j'ai trouvé une grille qui m'a fait de l'oeil !!!
Un indice parlant : le titre.
La couleur : le bleu.
La photo des 1ers points :


Découverte petit peu par petit peu, patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire