Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 25 août 2012

Ambiance d'hiver : Dernier épisode...

 Ca y est, je l'ai enfin fini !!!

Voici le dernier carré de ce superbe ouvrage de Marie Suarez.
Le fil pour la neige (Rainbow Gallery, Whisper, blanc) est plus agréable à broder que les fils métallisés de DMC.
J'appréhendais un peu, mais en faisant de petites aiguillées, ça le fait.
Je trouve l'effet satisfaisant, et tout doux !!!
Mon point faible sur cette partie : les points de noeud de la neige qui tombe (comme d'hab !)



Et pour le plaisir des yeux, voici le résultat d'ensemble !


Et voilà, l'automne et l'hiver sont terminés. Restent 2 saisons !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire