Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 22 août 2012

Laladoll Automne

 
Et voici ma 2ème petite Laladoll terminée. L'automne brodé est prête et encadrée...
Comme d'habitude, je ne suis jamais de saison !!!
 

Petit rappel, j'ai brodé cette Laladoll d'Isabelle Haccout Vautier avec le SAL du forum "chez nous les toquées".
Suivante...!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire