Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 22 août 2012

Madame la Fée nous raconte une Histoire de ...

Courant juin, mon mari est rentré à la maison de sa réunion d'apiculteurs avec un prospectus de notre village, Coulombs (en Eure et Loir) expliquant qu'à l'automne la bibliothèque organisera plusieurs manifestations sur le thème des pommiers" : confèrences, contes et dégustation, ainsi qu'une exposition.
Bien évidemment, cette nouvelle a fait tilt dans ma petite tête de brodeuse !!!

Et voilà, sans une ni deux, voilà que j'ai abandonné mes ouvrages en cours momentanément pour me consacrer à une jolie grille de Madame la Fée que j'avais dans mes tiroirs.


Cette talentueuse créatrice nous y raconte une ...


Personnellement, j'ai commencé par les fleurs. C'est en effet celles que l'on voit en premier au printemps...

 Une fois la cueillette effectuée...


 le travail peut commencer...

Compote,

Tarte,

Beignet, chausson ou pomme d'amour, le tout accompagné de bon cidre !


Voici le résultat en entier.
Reste à l'encadrer...
et à l'exposer...!!!

2 commentaires: