Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 17 mars 2013

Délices de printemps : le cerisier

En ce mois de mars, voici mon cerisier. Pas encore en fleurs, il est encore trop tôt !!!
Et puis j'avoue qu'aujourd'hui je n'avais pas envie de me lancer dans les points de noeud.
Points de tige et points lancés m'ont largement suffit pour ce dimanche.
Surtout qu'après relecture, ce n'est pas 60 points de noeuds que je vais devoir faire mais environ 120 !!! PPFFFF d'avance !!
 
 

On verra le week end prochain, quoique au niveau personnel, il est déjà bien chargé le prochain week end, je ne suis pas sûre de pouvoir broder....

1 commentaire:

  1. Vite le printemps avec ce joli cerisier !
    Nous vous attendons nombreuses au prochain salon Les aiguilles se mettent au vert qui aura lieu les 4 et 5 mai 2013 à Nans sous Sainte-Anne ! Un accueil chaleureux, des expositions, des créateurs rien que pour vous dans un paysage magnifique ! Pour en savoir plus : marlie.over-blog.com/categorie-12257815.html

    RépondreSupprimer