Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 23 mars 2013

Nouveau SAL : grille Lili Points !

Un nouveau SAL lancé par notre amie Chtinange... (Mais comment fait elle pour faire tout ce qu'elle fait !!!), elle est pire que moi !!!!
Cette fois, SAL trés ouvert. Une créatrice : Lili points. La grille de notre choix, à notre rythme. Objectifs : montrer notre avancement toutes les 2 semaines.
 
Perso, j'ai choisi les petites panneaux pour la SdB et toilettes. Les 2 sont prévues dans mon programme.
 

Encore une histoire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire