Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 20 octobre 2013

Au port de la Côtinière d'IHV : 1er et 2ème étape

Ce SAL, organisé sur le réseau social FB, groupe "Brodons ensemble", débutait le 1er septembre.
Ayant de nombreux ouvrages en cours, j'ai eu un peu de mal à prendre le rythme... Bref, je commençais la 1ère étape lorsque la 2nde débutait...

Ouf, j'ai rattrapé le retard...


Le rendu des couleurs n'est pas génial... La toile semble être mauve, mais en fait elle est bleu.
Pour la prochaine étape, je m'arrangerai pour que le rendu photo soit plus près de la réalité...

1 commentaire: