Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 2 octobre 2013

Mon Dear Jane et les pots de fleurs de Permin of Copenhagen : Octobre 2013...

 Mon Dear Jane avance peu à peu, au fur et à mesure des soirées devant la télé, lorsque mes yeux ne sont pas trop alourdis par la fatigue...

Voici une petite vue d'ensemble...

Et une vue de la page 2 de la grille.

Quant à mes pots, encore 1 1/2 à broder, puis restera les points arrières...

Je ne suis pas sûre d'avancer énormément aux pots ce mois ci, car de nombreux SAL en cours qui, je le sens, vont me prendre du temps. + un emploi du temps perso et professionnel chargé...
Mais, on va faire le maximum !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire