Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

vendredi 25 octobre 2013

Ensemble serviette et bavoir

Une petite commande à l'occasion de la naissance d'un petit garçon prénommé Milane.

Les parents ayant un petit Jack Russel, les consignes pour cette commande étaient : Le prénom "Milane", le dessin du chien et des tons naturels... Les diagrammes et police du prénom ont été choisi dans un fascicule Mango par la personne qui m'a commandé cette broderie.



Voici l'ensemble terminé, brodé en 1 journée.


1 commentaire: