Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 14 juin 2014

Des projets non prévus...

Cela devait arriver, me voici de nouveau débordée par les projets... des projets non prévus...

Ma petite belle-soeur Martine a voulu se lancer dans la broderie, peine perdue ! Elle préfère le tricot et le crochet (ce qui n'est pas mon cas !!!) Chacun son truc !!!
Bref, après plusieurs tentatives, des erreurs de couleurs, elle m'abandonne son ouvrage...

 Sur la photo, cela ne se voit pas mais il y a 2 roses différents sur la boite.
2 solutions : soit tenter de rattraper le coup en repassant un fil rose sur toute la boite... Bof !!!
soit recommencer l'ouvrage dès le départ.
Je crois que je vais choisir cette option !


Dans notre entourage, 3 naissances à venir :

1 collègue de mon homme : un petit garçon, prévu pour mi-août.



 Notre voisine : un autre petit garçon pour septembre.



Mon ami d'enfance, dont nous célébrons le mariage en juillet, et dont la femme attend leur 2ème petite fille pour septembre aussi.



Et pour finir, mon homme vient de m'apprendre que son chef venait juste d'être grand-père. Alors un petit cadeau s'impose aussi.


Bref, me voilà bien occupée une fois de plus... Heureusement que j'aime ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire