Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 29 juin 2014

Un nouvel imprévu : encore une naissance...

Pffff... Là, j'ai pris un petit coup de vieux...
Un nouvel imprévu s'est inséré dans les autres "imprévus".
Encore une naissance... Sauf que celle ci fait réfléchir.
Voilà qu'une amie m'annonce qu'elle est mamie !!! Jusqu'à présent, je brodais pour les amies devenues maman, mais là une amie devenue grand-mère !!! Je comprends pourquoi j'ai des cheveux blancs, je vieillis moi aussi...

Quoiqu'il en soit, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce petit bavoir pour la naissance d'Helena.
Bienvenue dans ce monde, petite fille...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire