Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 29 juin 2014

SAL "La petite robe noire" de Tralala : elle est terminée !!

Et voilà, le SAL est terminé.
La petite robe noire, le parapluie, le chapeau, les petits coeurs et les petites fleurs, tout est positionné à sa place sur ma toile de lin...

Ouvrage super agréable à broder... J'avais une tite frayeur par rapport au noir, et bien il est passé tout seul et je me suis éclatée à broder ce modèle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire