Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 20 mai 2015

MTSA, j'ai craqué !

Ca me titillait depuis un moment...
Je zieutais, je farfouillais, j'hésitais... et j'ai craqué le week end dernier....
La carte bleur a flambé !

Mais du coup, cela a égayé ma semaine.

Lundi, dans la boîte aux lettres :







Mardi, dans la boîte aux lettres :




Mercredi, dans la boîte aux lettres :
(Ah non, erreur, le paquet est trop grand... Il m'attendait à la porte !) :
Modèle carton à dessins, avec des photos-fiches magnifiques....




Et voilà pour mon petit craquage, mon auto-cadeau avec un peu d'avance pour la fête des mères...
Après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même et là, j'étais sûre de me faire plaisir !

Donc, après quelques hésitations :


Mon choix s'est porté sur de petites pensées.... sombres pensées, mais que je brode dans la joie et la bonne humeur .... et surtout avec bonheur...

 

Allez, pendant quelques temps, je sens que de jolis ouvrages de MTSA vont faire l'objet d'articles sur ce blog !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire