Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 30 mai 2015

Tapis de lecture : Bibliothèque de Coulombs (Réunion de mai 2015)

Nous voici en mai et nous commençons à voir la fin du tapis de lecture des bébés lecteurs de Coulombs...
Bientôt, ces petites canailles pourront "baver" sur notre ouvrage !

Ma contribution du mois : 3 trognons de pommes (repas du lérot) et une jolie pomme qui peut rappeler la nappe du "traditionnel pique-nique dans le verger"...



Et voici quelques photos du tapis qui prend forme...

L'élégant petit lérot, fait par D.


L'escargot Raymond

Une pomme verreuse et une poire parmi les pommes.

Des coccinelles, à qui il faudra rajouter des petits yeux noirs.


 Les nuages, d'où coule la pluie d'Eure et Loir.

Le lérot a trouvé les pommes et les a mangé...


Une grappe de framboises, faite par S.


Une lune blanche !


Et pour finir, une grande discussion pour le soleil !



Prochain rendez vous, début juillet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire