Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 17 mai 2015

Paon du jour

Notre visite à la serre aux papillons il y a quelques semaines m'a donné l'envie de broder des couleurs....
MTSA et ses modèles me font de l'oeil depuis longtemps....
Mes en-cours actuels me dépriment un peu (je n'en vois pas le bout !)
Bref, envie de changer d'ouvrage, d'en broder un rapidement, d'avoir des couleurs vives dans mon aiguille !!!

Après quelques recherches, voici mon modèle de prédilection !!!
Modèle photo, bien évidemment !


Au final, et après quelques heures d'aiguillées, voici le résultat :

Aussi terminé, aussitôt encadré !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire