Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 21 février 2016

Celtic Autumn : les perles

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'innover...
Jamais je n'avais enfilé de perles en broderie. Il fallait bien que je me lance un jour....
J'ai donc repris ma Celtic Lady version automne.

J'ai commencé à taton par les cheveux....


Peu à peu, j'ai pris de l'assurance...
Au départ, j'étais partie pour changer de fil à chaque couleur de perle, une couleur de fil qui se rapprochait de chaque perle, mais finalement, j'ai gardé le fil que j'avais choisi pour les perles dorées, soit le DMC 677.


Et en plus, ça avance assez vite. En une petite après midi, j'ai enfilé toutes les perles de la robe...
Comme diraient mes filles : OUAHHHHH.....


Et puis, je suis contente, peu à peu je reprends goût à la broderie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire