Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 28 février 2016

Le petit oiseau

Et voilà, mon motif pour la case du centre de mon plateau est brodé... Modèle tiré de mon nouveau livre "C mon monde"...


Je vais broder à mon rythme, histoire de garder l'envie de broder et ne plus la perdre... Et aussi pour ne pas trop fatiguer mes yeux (en attendant mes nouvelles lunettes !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire