Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 20 février 2016

Celtic Christmas, presque....

Presque terminés les croix en fils ordinaires DMC...
Pas tout à fait, je suis tombée en panne de fil DMC 815... Donc, je mets en attente pour le moment.



Reste à broder le fil doré et les perles.
Je crois que je vais faire le fil doré, puis je terminerai le rouge et les perles, on verra pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire