Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 9 février 2013

Délices de printemps : les crocus...


 
Quelques petits crocus pour ce week end encore bien hivernal par chez nous.
Jolies petites fleurs faites de points de tige, de points lancés et de points de bouclette double...
J'ai hâte que cette fraicheur printannière arrive aussi chez nous !!!
 


La semaine prochaine : les jacinthes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire