Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 23 février 2013

Délices de printemps : les tulipes

Après une jolie semaine ensoleillée (mais froide !), ce matin nous avons droit à une virevoltée de flocons de neige accompagnée d'un vent glacial mais sous le soleil (ou presque !).
Dans le jardin, les primevères sont sorties et les tulipes pointent le bout de leurs feuilles...
 
Donc, pour ce samedi matin, un joli bouquet de tulipes en attendant les vraies !!
 
Quelques points arrières, des points de tige, points lancés et pour les fleurs des points de bouclettes...
Ouf, point de point de noeud ce week-end !!!
Enfin presque, il a fallu que je "répare" un point de noeud sur la gypsophile qui tentait de s'échapper !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire