Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 10 février 2013

SAL "Vaisselle Ancienne" de MLF : # 4

L'objectif du mois était le cadre et le cadrillage...
Pff... fatiguant cet objectif.
En tant que passionnées, nous parlons toujours de points de croix, en oubliant le terme "comptés" !!! Et oui, nous nous adonnons au point de croix compté !! Et bien pour cet objectif, je peux vous assurer qu'il m'aura fallu compter, encore compter et toujours compter... Mes yeux en ont pris un coup avec la grille du modèle !!
(D'ailleurs, j'avoue, j'ai même fait une petite erreur sur le côté gauche ! Mais je me rattraperai la prochaine fois !!).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire