Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 16 février 2013

SAL "Petits Bonheurs" de MLF : # 8

Voici la suite du SAL organisé par Ch'tinange, sur son blog.
L'objectif de la quinzaine était de broder la frise bleue juste au dessus du cadre déjà brodé.
Alors, oui, j'avoue, j'ai pris un peu d'avance, mais j'étais sur ma lancée et du coup j'ai joué de l'aiguille sur toute la largeur !!!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire