Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 1 janvier 2014

2014 - Broderie du 1er de l'an...

Comme le veut la tradition des brodeuses, au 1er de l'an il faut commencer un nouvel ouvrage.
Il me trottait dans la tête depuis quelques années, j'avais la grille dans mon placard, je m'étais aussi procuré la toile marbrée... Et depuis quelques jours, j'entendais une petite voix qui disait : la grille de Maryse !!!
Alors il ne s'agit pas du SAL que Maryse organise pour 2014, mais celui qu'elle avait fait en 2011 : le calendrier des fleurs.


Objectifs perso : une case par mois, ce qui nous amène à la fin de l'année. Et le rectangle central à l'occasion...
Voici le lien pour le site de Maryse : http://grillesdemaryse.canalblog.com/
Et celui du calendrier en question : 
http://grillesdemaryse.canalblog.com/albums/2011_calendrier_des_fleurs/


Mes autres projets : 2 SALS à venir avec le forum de "chez nous les toquées" : En attendant le Père Noel de Mme Chantilly et Ma petite robe noire de Tralala.
Un SAL organisé par "aux bonheurs de Virg" sur le thème de Noel : un ouvrage par mois... Pffff, je sais je suis fada !
Finir les SALS entamés, les ouvrages commencés, etc...
Bref, encore une année remplie de petites croix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire