Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 19 janvier 2014

Lâcher de rennes, de Lili Points : ils sont lachés...

Et voilà, mes petits rennes sont terminés... Ils sont libres en attendant le Noël prochain...
Reste la finition à faire : j'ai l'intention d'en faire un petit coussin que je ressortirai pour Noël.

Niveau ouvrage, je n'ai pas mis de ruban comme cela était préconisé par la créatrice.
Je suis restée avec mon DMC 815 et j'ai rajouté des petites croix en guise de ruban... Je trouve que le résultat est parfait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire