Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 12 janvier 2014

La voie du bonheur : 5ème et dernière partie.

Voici ma dernière partie.


Et voici l'ouvrage complet...
J'ai vraiment aimé broder cette maxime que j'ai titré "La voie du bonheur" est qui s'avère être "La Pensée Positive".
Reste à l'encadrer et à l'installer. J'ai déjà ma petite idée : sur la poutre de notre pièce principale dans la maison. L'emplacement me semble idéal pour cette pensée qu'il conviendrait d'appliquer chaque jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire