Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 15 janvier 2014

Au port de la Côtinière d'IHV : Dernière étape... Ouvrage terminé.

Et voilà, bateau et phare brodé...
Petite balade sur l'île d'Oléron (lieu de vie de la créatrice, Isabelle Haccourt Vautier).
Personnellement, souvenir pour moi car il y a quelques années nous y avions passé une semaine en hiver. La Côtinière, pour moi, synonyme d'un petit port très agréable et d'un petit restau. Sans oublier le phare de Chassiron en bout d'île...

Reste à l'encadrer pour l'installer dans ma pièce "du milieu" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire