Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

jeudi 1 janvier 2015

Rétrospective 2014

2014 se termine pour laisser la place à 2015...

Voici les ouvrages terminés en 2014....
La collection Noël, faite avec Virginie, un ouvrage par mois...  Je n'ai pas eu le temps de tous les "finitionner", alors comme beaucoup d'ouvrages, ils sont en attente !





Les cadeaux offerts :



 Les ouvrages brodés en coup de coeur...

 Les cadeaux naissance :




 Les projets déco de la maison, qu'il faut maintenant encadrer :




 Au programme de 2015, mes Celtic Ladies et la Bretagne, l'ouvrage du 1er janvier, et..... et..... et rien de plus précis à ce jour.
Une résolution, pas de SAL cette année, excepté la Celtic Christmas (avec le forum de Chez nous les toquées), qui commencera le 1er janvier.
Le bilan se fera dans un an...

Bonne et heureuse année 2015 !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire