Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 10 janvier 2015

SAL Celtic Lady Noël - 1ère étape

Et voilà, j'ai craqué... Ma résolution de ne pas faire de SAL cette année est définitivement caduque...
Avec le forum de "Chez nous les toquées", voilà que je suis le SAL de la Celtic Lady, version Noël.

Bon, il est vrai que j'avais de toute façon l'intention de broder cette jolie dame...
Mais...
Oh, et puis, pas de mais.... Je me suis lancée dans cette petite aventure, et j'assume.

Voici donc la 1ère étape brodée :


Pour le moment, cela ne donne pas grand chose, mais je suis certaine que le résultat sera splendide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire