Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 31 janvier 2015

Tapis de lecture - Bibliothèque de Coulombs - Réunion de janvier

Et voilà, nous recommençons l'année dans la bonne humeur à la bibliothèque de Coulombs.
G., D., S., Mme L. et moi-même nous retrouvons pour faire le point sur l'avancée du tapis de lecture de la bibliothèque.

Cela prend forme, petit à petit. Une mise au point a été refaite afin de suivre les bons objectifs.

Ce mois ci, voici ma petite broderie. 2 petits poissons qui seront façonnés en 1 seul, rembourré pour faire un recto-verso.

Voici quelques photos du tapis et divers objets qui accompagneront les histoires.

Le tas de feuille d'automne.

 Le pommier en hiver.
 Une petite vue d'ensemble.

 Les feuilles givrées de l'hiver.
La neige tombe...
 Un petit hibou, venu nous dire bonjour....
 Vue aérienne sur le verger.

 Le futur nichoir à oiseaux !
 Elle est chouette, cette chouette...
 Notre escargouille !
 Des Pommes....
 Des poires....

 Et pas de scoubidous-bidous... Ouah !
 On se retrouve dans un mois.... Ciao Ciao !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire