Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 1 septembre 2013

Mon Dear Jane et les pots de fleurs de Permin of Copenhagen : Septembre 2013...

Peu à peu la 2ème page du Dear Jane avance.
La toile s'assouplit et malgré la taille, pour le moment, je m'en sors... Il faut juste ne pas être collé à moi lorsque je brode l'ouvrage, que ce soit les enfants ou les chats...
 

Quant à mes pots de fleurs, ça avance aussi. 2 pots sont finis et j'entame le 3ème...
 

1 commentaire:

  1. coucou
    sympa cette suite du Dear Jane et jolie suite aussi des pots de fleurs
    a bientôt

    RépondreSupprimer