Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

vendredi 6 septembre 2013

SAL Happy Tree - 1ère étape

Une jolie grille de Mme Chantilly qui m'a fait de l'oeil !!!
Du coup, me voici de nouveau embarquée dans un SAL organisé dans un groupe Facebook : "Brodons ensemble".
1ère étape : les 3 branches du haut.
 
J'ai choisi une toile de coton toute douce, pas forcément régulière.
Niveau couleur, j'ai gardé les couleurs préconisées, excepté pour l'étoile, brodée en B5200 mais réhaussé d'un fil 4170. En B5200, elle ne ressortait pas suffisamment.
Du coup, les toits et centre des nichoirs, ainsi que les coeurs seront brodés en 4170.


Prochaine étape, dans env. 2 semaines !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire