Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 15 septembre 2013

Parfum d'été, de Marie Suarez

Il me restait une saison à faire... Et voilà, je l'entame...
L'hiver, l'automne et le printemps, c'est fait. L'été restait  en suspens.
Vu la météo chez nous, en Eure et Loir, qui penche inexorablement vers l'automne, j'ai ressenti le besoin de prolonger l'été... Et puis la déco de ma salle se fait attendre depuis notre emménagement il y a 4 ans bientôt. Bref, c'est reparti avec ce 4ème ouvrage...
 
 
Comme la dernière saison, je m'organise un mini SAL toute seule. 1 étape par week end.
Voici le cadre... Chaque week end correspondra à un petit cadre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire