Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

vendredi 27 septembre 2013

PETITS BONHEURS de Madame la Fée : FIN !!!

Restait une étape, libre... Un vide sur la broderie, un petit bout de tissu ou de toile à personnaliser et à insérer sur la broderie...
Après quelques recherches, diverses hésitations... en feuilletant un livre d'Isabelle Haccourt Vautier, voici ce que j'ai choisi pour enjolier ces "petits bonheurs"...
 

Une petite vue d'ensemble...


Et voilà, ce bel ouvrage est terminé... Super agréable à broder, comme tous les broderies de Madame la Fée... Une tite touche d'IHV, et le tout est joué...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire