Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 7 septembre 2013

SAL "Vaisselle Ancienne" de MLF : # 10

Une frise, une fleur, l'objectif du mois pour cet ouvrage est terminé...
Pour ma part, j'ai aussi pris l'initiative de terminer le cadre.
 

Je crois que le mois prochaine sera le mois de la soupière... et ce très bel ouvrage de Madame la Fée sera enfin terminé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire