Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

vendredi 10 octobre 2014

A la découverte du crochet de Vinciane

Vinciane, je l'ai connu il y a une dizaine d'année, lorsque j'étais en formation "langue des signes" au Serac. Nous avons passé 6 mois ensemble, 5 jours par semaine.
A l'époque, elle était déjà très douée en langue des signes, je l'imaginais évoluer plus tard en tant qu'interprète, et aussi en tant qu'actrice "LSF" car elle avait déjà quelques expériences à son actif...

Grâce à Facebook, nous avons repris contact il y a quelques années.
Et voilà qu'elle présente une bien jolie corde à son arc : le crochet...
Tellement douée la petite qu'elle a déjà eu la belle occasion d'éditer un livre en tant que créatrice... et un deuxième en préparation !


Voici son blog : http://www.miaouxdoudoux.fr/
Lien que je garde dans les "blogs à visiter" (voir la colonne de droite !!)

1 commentaire:

  1. coucou, je connaissais les amisgurumi, en fait quelqu un me les a faits découvrir sur internet, as tu son livre ??

    RépondreSupprimer