Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 22 octobre 2014

Ma petite sorcière de Noël

Et voilà ma petite broderie terminée, toujours sur le thème de Noël, et par la même occasion ma participation au SAL Noël de Virginie...

(Petite grille trouvée sur internet, avec une adresse de blog qui n'existe plus...)

Et une petite sorcière de Noël, juste avant Halloween, c'est parfait, non ?




1 commentaire: