Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 1 octobre 2014

Calendrier de Maryse : en retard...

En septembre, je n'ai que très peu avancé à mon calendrier. Du coup, je n'ai toujours pas fini le mois d'août...
Ok, je m'y mets en octobre avec l'intention de finir août, septembre et octobre...
Vais-je réussir ce challenge !!!... Suspense.


2 commentaires:

  1. Je croix que tu vas réussir, août c'est presque fini :D
    Le calendrier est trés joli.

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite que oui,car c'est une bien belle broderie,je l'aime beaucoup,également le choix des couleurs.
    A bientôt

    RépondreSupprimer