Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mardi 7 octobre 2014

Ouvrage naissance terminé

Mais pourquoi tant de retard sur mes ouvrages ? Ce n'est pas dans mes habitudes...

A  ma décharge, il fallait que je brode 3 tableaux de naissance en quelques mois.
Le 1er est celui que j'ai déjà présenté, le tableau de Lilipoints et que je dois encore finitionné (la semaine prochaine normalement)...
Le 2nd est le petit ourson qui sèche (il n'est pas encore terminé, la maman n'ayant pas encore accouché !).
Enfin, voici le tableau pour Esteban, né il y a bientôt 2 mois...

Enfin, nous lui avons offert son cadeau de bienvenu...
Encore toutes nos félicitations aux heureus parents : Sébastien et Elena.

Il s'agit d'un kit DMC que j'avais dans un tiroir depuis un petit moment et qui me faisait de l'oeil. L'occasion de le broder est enfin arrivée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire