Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 2 novembre 2014

Bretagne....

Et oui, comme vous l'aurez deviné avec cette 1ère photo, ma nouvelle broderie aura pour thème : la Bretagne...


Grille trouvée par hasard il y a une dizaine de jour, j'ai craqué et voilà le début d'une nouvelle aventure... Merci à Anita pour ce cadeau.
Je la brode sur une toile de lin, en 1 fil sur 1 fil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire