Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 30 novembre 2014

Celtic Lady : Automn (1)

Et voilà, en quelques jours, le résultat commence à devenir intéressant.


L'ouvrage est super agréable à broder, les couleurs sont jolies et malgré les nombreuses références de fils, je m'éclate... D'ailleurs, cette semaine, je n'ai pas pris mon Dear Jane le soir devant la télé mais ma jolie princesse...

Ce début est prometteur... J'hésitais à me lancer mais pour le moment je ne le regrette pas.

1 commentaire:

  1. Je dis avant tous que sur ce blog il y a beaucoup de courage!!!!!oh oui!
    Le Dear Jane ouvrage titanesque et puis cette belle Lady et je n'ai pas tout vu!
    BRAVO,BRAVO,j'ai une Lady encours,je n'ose même pas y penser trés dure
    Mais peut être qu'en voyant ces avancée je serais plus courageuse.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer