Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 26 novembre 2014

Projets 2015 (avec un peu d'avance) : Celtic Lady (ladies) !!!





Et oui, j'ai un peu d'avance...
Mais je n'ai pas pu résister !

Voilà depuis de nombreux mois, voire quelques années, une collection de chez Lavender and Lace me fait de l'oeil.
Il s'agit des Celtic Ladies.

En me promenant sur la toile, une version de la Celtic Autumn m'a fait "plonger".
Je la trouve tout simplement magnifique !!


Cependant, je ne commencerais pas par celle-ci.
Depuis 10 jours, je fouille et refouille... et ... je craque !

En stock, j'ai les 5 grilles d'origine : Printemps, Automne, Hiver, Eté et Noël.










J'ai donc pris la décision de commencer par l'une d'elle. Au hasard, l'automne.














Pour la première fois, je broderais des perles ! Je ne me suis encore jamais aventurée à en broder.
Et il y a aussi beaucoup de fils métal ! AIE AIE AIE....

J'ai commandé quelques jolies toiles sur le net.
5 coupons de Sweigard Belfast. Toile très très agréable à broder.
Les fils suggérés pour broder ces jolies dames sont des réf. DMC mais aussi  des Rainbow Gallery. J'avoue que j'ai trouvé les conversions et je ferais tout en DMC.

Donc, comme je ne suis pas patiente, et que je viens de recevoir mes coupons de toile...

J'ai réuni tout le matériel :



L'automne sera brodé sur une Sweigard Belfast, couleur Dirty Linen.

Et c'est parti mon kiki !!!!!
Je commence par les points de croix avec les fils DMC.
Les perles et le fil doré, on verra à la fin...

Bref, encore un projet d'envergure que je commence avec un peu d'avance.
L'objectif n'est pas de finir en 2015. J'avancerai à mon rythme.
Je commence par l'automne et suivant le résultat, j'enchaînerai ou non avec les autres saisons...
Et qui sait, si je ne me lasse pas, je me lancerai peut-être, éventuellement, pourquoi pas... dans les versions diverses et variées trouvées sur le net...

Allez, dans quelques jours, je posterai une photo de mon avancée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire